mardi 8 mars 2016

Comme un dimanche à la maison...

Je sais pas vous mais il y a des dimanches où après une semaine chargée, j'ai envie d'être tranquille, de prendre mon temps, de ne pas sortir, de cocooner un peu en bref...
C'est généralement le jour du "pas d'heure", on mange plus tard que d'habitude, aucune obligation, pas de stress niveau timing...
Et c'est généralement aussi le jour où on teste des gouters avec les enfants ou des idées créatives...

On a du coup testé MaYummyBox. Pour la petite histoire et pour avoir parlé avec l'un des créateurs de cette box (qui est venu me l'amener sur Nice (merci encore Sébastien !))... c'est au cours d'après-midis créativement gourmandes en cuisine avec leurs enfants qu'ils ont eu l'idée de créer cette box. En fait, après en avoir parlé avec des amis, il s'avérait que ces derniers ne cuisinaient que des gourmandises très simples avec leur enfants, ne souhaitant pas se lancer dans des choses trop compliquées pour eux.
C'est ainsi que "MaYummyBox" a vu le jour... pour montrer que l'on pouvait réaliser des recettes qui changent un peu avec les enfants et qui font leur petit effet.
L'idée était aussi d'avoir des ingrédients de haute qualité (pas bio par contre car sinon le coût de la box aurait été beaucoup trop élevée !!) et de montrer les produits bruts aux enfants et pourquoi pas leur en faire gouter certains avant qu'ils soient cuisinés (ici ils ont gouté les grosses pépites de chocolat noir et blancs... ah !!! ces gourmands !!)


Donc en ce qui concerne mon petit test... les enfants étaient aux anges quand ils ont vu ce que l'on allait réaliser... et c'était des sucettes en brownie...
Tout est bien sûr dans la box (excepté les produits frais comme le beurre et les oeufs) et rangé joliment dans une petite pochette.
Bon mis à part qu'on a un peu foiré le glaçage... (ma fille a du mettre trop d'eau), c'était très chouette de pouvoir passer un moment à patisser avec eux !
La seule chose que j'aurai aimé c'est que les quantités soit marqués sur la fiche recette pour pouvoir la refaire... mais ce sera peut-être le cas pour les prochaines box !

Et puis pour tester la box de Mars (ou même pour l'offrir hein !) il y a 10 euros de reduc' avec le code BIENVENUE 

Rendez-vous sur le site de MaYummyBox





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire