lundi 25 août 2014

Quotidien en instagram

Le rythme est au ralenti en ce moment et pourtant il s'accélère aussi avec la rentrée qui approche.
Pas d'articles sur le blog la semaine dernière... la cause en est que je bosse de nouveau (normalement à temps partiel, mais cette semaine c'était à temps plein).. donc nouveau rythme, nouvelle organisation et tout ça m'amène beaucoup à la réflexion sur mes priorités, sur les prochains mois qui arrivent aussi. Réfléchir à la garde des enfants pour les prochaines vacances, se demander si tout ça vaut bien le coup financièrement mais aussi sur d'autres plans. 
Se demander si l'on peut réussir à tous lier, tout n'est pas encore très clair mais j'arrive à trouver quelques réponses.

Et sinon en ce moment mes matinées (avant d'aller bosser) regorgent de smoothies avec tout ce qui peut me passer sous la main.... (framboise, banane, orange ou encore pastèque framboise)

J'ai aussi acheté ce livre dont je vous parlerai prochainement je pense après mon "test" sur les enfants ^^

Et puis bosser en ville rime avec tentation... du coup craquage sur ce gilet et la robe dpam

Et vous la rentrée ça vous tarde ? (parce-que moi non... l'impression de ne pas avoir assez profité de mes petits bouts!)








Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Hâte de voir ce que tu penses du livre dont j'ai déjà entendu parler et que je me tâte à acheter...
    Quant à la reprise du boulot, je comprends tes questionnements, je suis actuellement en congé parental pour encore 6 petits mois (ça passe tellement vite) et je suis déjà obligée de me replonger dans le stress pour trouver un mode de garde à mes filles, savoir si cela vaut vraiment le coup, surtout quand on aime son travail que moyennement... Tant de choses qu'on loupe avec nos enfants en bossant, qu'on leur fait subir : notre rythme, notre humeur, la fatigue... et la qualité de vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord. Là je bosse mais du coup à côté je dois payer cantines, trajets et le reste... et en plus de ça je suis plus crevée, stressée. Pas envie de louper ces moments de vie avec eux. Ca grandit tellement vit, je veux profiter d'eux un maximum :)

      Supprimer
  2. je suis en plein dans les mêmes réflexions... j'adore la rentrée, alors oui hâte un peu quand même... et hâte d'avoir tes retours sur ce livre, il se pourrait que cela m'intéresse aussi ;) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu ce livre et maintenant je vais appliquer.
      Vu que j'ai bossé tous le mois d'aout, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité d'eux... et dans une semaine c'est la rentrée :/

      Supprimer
  3. je reboise lundi a temps plein je flippe un peu …

    RépondreSupprimer