samedi 5 juillet 2014

Sélection d'Instagram healthy !

Cela fait quelques temps que je souhaitais vous faire une petite sélection de comptes Instagram à suivre. Mais pas n'importe lesquels... des comptes IG axés cuisine saine le plus souvent végétarienne et sans gluten.

Je les suis parce que leurs photos font envie (surtout en ce moment avec les fruits et légumes de saison qui amènent une farandole de couleurs aux photos), parce qu'ils me donnent aussi des idées d'associations, me font découvrir de nouveaux produits et de nouveaux blogs ou sites.

Il est vrai aussi que je ressens un grand besoin de me rapprocher plus de la nature de part mon alimentation entre autre. Peut-être est-ce dû au fait que je vive en ville. Que je me sente oppressée. J'ai envie d'un potager et de pouvoir cueillir mes fruits et légumes au jour le jour. Mais en attendant j'ai envie d'introduire beaucoup plus de cru dans mon alimentation, moins de gluten.
Et puis aussi il y a toujours ces kilos en trop dont je me délesterais bien.
De nouvelles habitudes se mettent en place au fil du temps et déjà quelques centimètres se sont envolé. J'y vais doucement, ne me privant pas mais en mangeant différemment.
Je vous en dirais un peu plus d'ici quelques temps avec un peu plus de recul.

Et puis si vous connaissez d'autres comptes IG plutôt "healthy" à suivre, 
partagez les dans les commentaires ^^

On commence avec  
healthy_juliette
De jolies photos qui donnent vraiment envie de tout dévorer ^^ et puis ça m'a donné envie de refaire des bliss balls (ces petites boules de pâte de dattes roulés dans de la poudre de noix de coco sur la photo en haut à droite)


Un compte IG avec des idées de recettes sans gluten et sans produits laitiers et toujours et encore des photos qui donnent faim !


sweet_tinky
Vous la connaissez peut-être parce que c'est la co-fondatrice de "Oh my blog". Sur son compte on oublie le gluten et les produits laitiers et on privilégie le cru ! des recettes et des photos très appétissantes !


Encore pleins d'idées, c'est grâce justement à ce compte que j'ai eu envie de tester les ananas séchés, mais aussi les mangues et je vais continuer à en tester pleins d'autres (si vous en avez à me conseiller d'ailleurs), j'adore en manger quand j'ai envie d'un petit encas sucré.


Bon week end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire