vendredi 6 juin 2014

Atmosphère Mariages : Jolie boutique à découvrir (avec une remise aussi !!)

J'ai eu envie de vous faire découvrir une jolie boutique pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et je suis sûr que certaines d'entre vous aussi !

En fait c'est grâce à Pinterest que j'ai découvert la boutique "Atmosphère Mariages". J'ai de suite craqué pour la douceur, la dentelle, ce côté rétro romantique... de jolies idées et accessoires pour ne rien laisser au hasard côté déco le jour J.
Des petits détails qui font toute la différence !

J'ai donc contacté la créatrice de la boutique, Marie-jo, une personne vraiment charmante qui m'en a dit un peu plus sur cette jolie aventure :
"Pour la petite histoire, Atmosphère Mariages est une initiative personnelle imaginée il y a environ 4 ans.
Une envie  de créativité, de féminité, et de romantisme..
Je démarre depuis peu des décorations pour baby shower party, et cadeaux de naissance. Suite à la demande de mariés 2012 et 2013 qui attendent un heureux événement... d' autres articles pour la décoration, cette fois ci, suivront au fur et à mesure; toujours dans l'esprit du site."

Bon j'avoue j'aime tout sur cette boutique, et il m'a été très difficile de faire une sélection, j'ai vraiment essayé de me limiter, pleins de choses que je verrais bien pour ma déco d'ailleurs !

Et puis vous l'aurez compris ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sur le point de vous marier, ou de préparer une grande fête que vous ne devez pas aller faire un tour sur cette boutique !

Coup de coeur assuré 



Jolie boite fleuri : c'est grâce à cette photo sur pinterest que j'ai découvert cette boutique
Bouteille fleurs rétro : un big coup de coeur pour ma déco, pour y glisser quelques fleurs, pour faire des photos aussi...
Headband : accessoire indispensable (en tout cas pour moi !) pour le jour J


Et puis Marie-jo a la gentillesse de vous offrir 25% sur votre première commande. Pour cela rien de plus simple : ouvrez votre compte et contactez les de la part de Jadhéo via ce formulaire de contact.

Happy week end !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire