mercredi 8 janvier 2014

Headband au tricotin

J'ai ce tricotin automatique depuis plus de 3 ans. Il me semble à l'époque l'avoir acheté sur le site Tricotin d'ailleurs !
A l'époque j'adorais faire des guirlandes tressées pour la déco et même pour le sapin. Je m'essayais aux bijoux aussi, bagues et colliers !

Pendant les vacances de Noël on a pas mal "tricotiné" avec ma fille, elle trouve ça un peu magique en fait ! Cette laine qui en quelques secondes ressort tricotés. C'est vrai quelque part que ça à un côté magique hein ?

Bon et du coup avec tout ça et mis à part un nuage pour la déco qui est en cours de finition, je me suis fait un headband tressé au tricotin. Bon j'ai peur que la laine se relâche au cours des semaines mais bon j'aime bien ! c'est le genre d'accessoires que je porte cheveux attachés ou détachés, ça donne un petit plus !

Même ma mini me le pique (même s'il lui va carrément lâche sur elle).

Ah ah et je ne pouvais pas ne pas vous parler des soldes sur la boutique, pleins de prix encore plus doux et c'est par ici...

Bon mercredi !






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ah le tricotin, j'en avait un petite mais pas automatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un manuel j'ai commencé avec ça au début, d'ailleurs faudrait que je le montre à ma plus grande tiens pour qu'elle essaie !

      Supprimer
  2. C'est une super idée ! J'aimerais bien en avoir un, tiens !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est très jolie, j'aime bien les couleurs. J'aimais bien le tricotin (pas automatique) quand j'étais petite.

    RépondreSupprimer