vendredi 30 août 2013

On a vu la lune !


Je vous reparle de la box pandacraft, parce que oui je m'y suis abonnée pour une durée indéterminée (sachant que je peux aussi stopper cet abonnement quand je veux) car franchement mes enfants se régalent.

Surtout mon fils qui est très manuel et créatif. Il lui arrive souvent de prendre un carton (oui faut dire que j'ai pleins cartons à la maison pour la boutique), un ciseau, du scotch et il découpe, il imagine, il crée.

Bon alors à quoi bon avoir une box hein?
D'une part ça lui apprends à travailler étapes par étapes, à s'organiser, ça lui donne de nouvelles idées et on explore ainsi de nouveaux thèmes. Ça nous permet d'avoir cette activité définie ensemble, que l'on découvre tous les 2. Et puis faut pas se mentir, ça nous sauve aussi. 
C'est ma bouée de secours les jours où je ne sais pas quoi leur faire faire. Tout est prêt : il n'y a qu'à ouvrir la boite !

L'ouverture de la box, c'est un peu leur cadeau mensuel, ils se mettent alors d'accord sur l'activité que chacun va faire. J'aime ces moments de complicité qui deviennent de plus en plus présent.

Ce mois-ci on a fait une fusée, un mobile sur l'univers et on a même regardé la lune avec le télescope (ça c'était pas dans la box !)

Et vous ce genre de box ça vous tente?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Pour l'instant, ma luciole est encore trop petite (2 ans), mais plus tard, j'espère lui donner le goût des loisirs créatifs. Et du coup, la box nous fournira à toutes les deux plein d'idées...si elle existe encore ;-)
    Passe une belle journée.
    Sophie

    RépondreSupprimer