lundi 8 juillet 2013

Défi de l'été et nouveautés en boutique...

Bon je me suis lancée un défi avant la fin de l'été c'est de savoir crocheter... ben oui j'aimerais trop (d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse)... Quelques tentatives mais jamais de résultats satisfaisants.
Bon faut dire que je n'y ai jamais vraiment passé beaucoup de temps mais je me dis que c'est accessible à tout le monde en persévérant non?

J'espère bien d'ailleurs pouvoir vous montrer ce que j'ai réalisé à la fin de l'été ou même avant...(soyons fous!! )

Bon du coup en attendant d'y arriver, je me suis offert (et par la même occasion pour la boutique) de jolis cadres en crochet rose fluo, jaune, taupe, écru et vieux rose mais aussi des petits nuages crochetés  de chez "Entre le ciel et les nuages" à utiliser comme dessous de tasse ou sous un petit vase ... pleins de possibilités, il faut laisser libre court à son imagination et savoir aussi détourner les objets...


Et une offre en boutique (valable jusqu'au 10 juillet minuit) :
Dès 15 euros d'achats (hors frais de port) un nuage rouge framboise ou vieux rose vous sera offert (à vous de choisir dans la limite des stocks disponibles) il vous suffira juste de m'envoyer un mail avec votre nom et prénom et la couleur souhaitée : contact@jadheo.fr









Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. oh j'adore, une amie m'avait fait un nuage comme ça je l'ai depuis 2/3 ans, un bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore le crochet sous beaucoup de forme ;) et quand il s'agit de nuage.. ah la la je fonds

      Supprimer
  2. Alors conseils que Marie de Sur un coin de table m'avait donnée (et qui ont porté leurs fruits...alors que j'avais auparavant fait de nombreux essais qui m'avaient découragée): La bible du Crochet de Betty Barnden et les vidéos sur you tube pour comprendre les gestes. Je te conseille aussi de maîtriser la bride (car les autres points sont plus ou moins des variantes) en crochetant un carré Old America (le granny le plus répandu). Voilà et que la force soit avec toi ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais m'accrocher et suivre tes conseils ;)

      Supprimer