lundi 22 avril 2013

Un week end au vert


En ce moment mais pas qu'en ce moment d'ailleurs, je rêve de jardin, d'avoir notre jardin, même un tout petit mais envie de verdure.
On vit en ville et j'avoue que je sature et encore plus depuis quelques temps... pour moi mais surtout pour mes enfants...
Alors ces derniers jours j'ai plus qu'aimer aller au jardin avec eux, même si dès que l'on en sort il y a la route, il y a la ville, mais j'ai vraiment savouré !

Il y a aussi cette maison en masking tape que l'on a fait pour décorer ce bout de mur un peu vide de leur chambre.
Des lettres et chiffres en bois qu'ils aiment beaucoup
et un joli bouquet de tulipes achetés par mon amoureux :)

Voilà un peu de mon week end et le votre?










Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Super la petite maison en masking tape, j'adooooore! Ca me donne envie de faire pareil dans la chambre de mes filles.... mais j'ose pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais vas y tente, d'une c'est super simple à faire et puis le jour où tu en as marre, en deux secondes tu enlèves tout.. c'est vraiment top pour décorer sans abîmer :) et tes filles seront trop contentes en plus ;)

      Supprimer
  2. super ce weekend j'aime beaucoup la maison en masking tape, ça me donne des idées pour décorer la chambre du lutin :) pour ma part c'était boulot..et baptême et ce fût un bien joli dimanche en famille :)bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre en famille, il n'y a rien de meilleur :)
      Merci pour la maison, cela faisait pas mal de temps en plus que je voulais la faire !

      Supprimer
  3. C'est sympa! ;) je te souhaite d'avoir un jardin un jour! bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui j'espère aussi (il ne me reste plus qu'à gagner au loto !)

      Supprimer
  4. Oh super idée la maison en masking tape ! Ils doivent l'adorer tes petits bouts ! Profitez bien du jardin, en espérant qu'un jour vous en aurez un rien qu'à vous ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que franchement le masking tape c'est vraiment top pour l'imagination. Ce que l'on aime faire aussi c'est des routes, circuits sur le sol ou sur un carton et là les enfants adorent, ils y jouent longtemps en général !

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'avoir un jardin donne une belle bouffée d'air. J'en ai un et j'en profite dès que je peux ... je ne quitterai pour rien au monde ma campagne. J'espère qu'un jour tu auras le tien aussi ! Jolie maison en masking tape :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je t'envie :) La ville m'étouffe en ce moment et j'espère vraiment que l'on arrivera à réaliser ce rêve :)

      Supprimer
  6. Oh moi aussi j'ai une machine à écrire Remington!! Ta petite maison de masking tape est trop jolie, c'est une super idée!

    RépondreSupprimer