J'ai récupéré ma Mac qui n'avait pas grand chose mais le vendeur m'a dit que j'avais une Mac de base un peu limitée, plutôt pour ne faire que des ourlets... Je le savais de toute façon vu que je me bats de plus en plus avec elle parce qu'il y a souvent quelques choses qui clochent.
Un jour je la changerais, un jour...
En attendant, j'ai fait 2 bavoirs élastiqués en coton et en éponge pour la puce d'après le tuto d' "Une aiguille dans une botte de foin"
Très jolis ;), c'est drôle, j'étais en pleine cousette de la même chose version petit garçon pour mon neveu, et ma machine à coudre, de base m'a lâché...j'ai investi dans la Brother Innovis 950 ;), que j'ai pu tester en boutique : le bonheur !!! :)
RépondreSupprimerUn nouveau monde s'ouvre à moi ;) (la différence est flagrante, tu verras ;)).
Bisous !!!
ah la la tu me donnes grave envie là... !!!
SupprimerIls sont très mignon tes bavoirs !!
RépondreSupprimerCommande ta MAC au père Noel !!!
La bise,
Virgo
oui oui je vais essayer de voir ça ;)
SupprimerTrès jolis ! Moi je ne saurais pas faire ça, même avec une machine "limitée" ! ;-)
RépondreSupprimermerci :) Ils sont vraiment simple à réaliser, même si quand on ne couds pas ça peut paraitre un peu "inaccessible" au premier abord alors qu'une fois que l'on a tenté on se dit que oui, en fait c'était pas si compliqué ;)
SupprimerQu'est ce qu'ils sont mignons ces bavoirs!!! l'élastique c'est une très bonne idée quand on a pas les mains très libres!
RépondreSupprimer