vendredi 22 juin 2012

J'ai testé l'atelier intéractif de Cousette Communication et de Ma Petite Valisette


  Jeudi et vendredi dernier a eu lieu le premier atelier intéractif "Devenir Pro Online" proposé par Sophie de "Ma petite valisette" et Sandrine de "Cousette Communication" pour les entrepreneuses créatives.
Je m'y étais inscrite en espérant avoir de précieux conseils pour améliorer mon organisation et pour que mon blog et ma boutique soit plus visible sur le net.

2 jours composés de 3 cours théoriques chaque jour avec des exemples et des exercices d'application que Sandrine et Sophie nous commentaient de manière personnalisée.



Cela m'a permis de me recentrer sur les sujets que je voulais aborder sur mon blog, de redéfinir ma ligne éditorial par rapport à mon projet, par rapport aussi à ma boutique, d'en apprendre aussi sur le référencement, de mieux m'organiser, d'enfin mettre en oeuvre des choses que je souhaitais faire depuis pas mal de temps mais en remettant toujours à plus tard.

Nous étions 20 participantes et il y a eu donc beaucoup d'échanges pendant ces 2 jours... 
800 commentaires !!! si si !!! et de jolies rencontres aussi dont je vous reparlerai d'ici peu :)

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d'attente des prochaines sessions.. on clique ici (je crois même que celle de septembre est déjà complète, sauf désistement bien sûr !) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire