dimanche 6 mars 2011

Qu'est ce qu'on fait maman ? chapitre II

Avec les vacances, pas trop eu le temps d'écrire sur le blog et Monsieur non plus d'ailleurs.
C'est qu'il faut les occuper nos ptits bouts : jouer sur la plage mais bon ça caille parfois, aller au jardin tous les jours (sauf quand il pleut, on est pas maso non plus), un peu de wii , dessins, peintures et pleins d'autres choses... et là aujourd'hui ma grande (oui oui à 5 ans et demi on est une grande) veut qu'on fasse un masque lapin, alors j'en avais déjà remarqué un sur ce site.

Et c'est parti à peine rentrer, on prend une feuille enfin 2, j'imprime, elle découpe, on colle du tissu pour faire les oreilles, on colorie le tissu, on fabrique le nez du lapin avec un ptit bout de mouchoir et de la laine enroulé autour et les voilà parer de masques de lapins super-héros en plein concert.




Et peu de temps après j'ai voulu tester un DIY (do it yourself) posté sur ce blog.
Et oui parce que ça faisait quelque temps que je voulais faire un pompon et là le coup de la fourchette c'était simple et j'ai vite dit à chéri de m'en prendre une (j'étais bloqué sur le canapé avec ma poupette) et en moins de 2 minutes, j'ai eu un joli pompon rose tout mignon dont j'étais toute fière pour une première (il suffit de peu pour être heureuse, si si...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire